Hongrie. Les associations (ONG) qui collaborent à l’immigration seront taxées

 

hongrie_revolution
19/01/2018 – 08h00 Budapest (Breizh-Info.com) –Le gouvernement hongrois a annoncé sa volonté d’introduire un ensemble de lois visant à taxer les ONG soutenant la migration illégale et à utiliser cet argent pour renforcer la protection des frontières. C’est ce que rapportent nos confrères du Visegrad Post, qui ont traduit une note publiée par le Bureau […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. ONG et association, ce n’est pas tout à fait la même chose
    et puis, c’est quoi cette demie mesure ? Il faut non seulement couper les vivres aux associations et ONG qui encouragent l’immigration, mais aussi les interdire.

Les commentaires sont fermés.