6 commentaires

  1. On commence par la Sécurité :
    – On rétablit les contrôles aux frontières comme dans les aéroports.
    – On expulse effectivement TOUS les illégaux et les déboutés.
    – On élimine toutes les zones de non droit (No Go Zone). L’armée est une solution, peut-être pas la meilleure, il y aura des dégâts collatéraux importants.
    Comme on dit, il FAUT faire le ménage et rapidement la situation devient malsaine tous les jours un peu plus …

  2. Preuve que l invasion et la transformation de villes et quartiers en «charia zone» ne marche pas alors que pendant des années ces menteurs le niait , la situation est telle que l on veut appeler l armée pour remettre de l ordre , les arabes ont transformé la Suède en Bande de Gaza , les gauchistes et les journaleux a leur solde l on nié pendant des années ..et ça va encore empirer

  3. S’il faut engager l’armée ou militariser la police, c’est que les « barbares » (au sens que lui donnaient les grecs de l’époque) prolifèrent et s’imposent au sein de la communauté citoyenne.
    Se sont développées deux sociétés inconciliables: ces barbares sont trop frustres pour adhérer à l’intérêt commun.

  4. Du vent! Ce PM est un tordu qui n’a rien à dire car sous la coupe d’un gouvernement de femmes frustrées et débiles!

  5. L’armée n’est pas faite pour faire la guerre contre des civils, y compris des gangsters. Ils vont envoyer aussi des hélicoptères apaches ? Il faudrait surtout stopper l’immigration, et renvoyer les migrants qui ne sont pas des réfugiés. En attendant que ces derniers puissent rentrer dans leur pays.

Les commentaires sont fermés.