Présence militaire au Kurdistan, cheval de Troie US dans la région?

 

Alors que la guerre contre Daech en Syrie et Irak touche à sa fin, les États-Unis viennent d’annoncer qu’ils maintiendront une présence militaire dans le Kurdistan syrien, pour, selon eux, «empêcher la réapparition de Daech». Est-ce bien cette raison qui motive la décision de Washington?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ceux qui pense que la mafia mondialiste va abandonner sa volonté de changer les régimes syriens et iraniens se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’aux doigts de pied! Cette mafia des « forces du bien » continuera à tout faire pour prendre le contrôle de ces deux pays, comme elle l’a fait avec l’Ukraine, la Lybie, l’Irak, l’Afghanistan, etc.

Les commentaires sont fermés.