Le parti social démocrate (SPD) allemand a approuvé dimanche l’ouverture de négociations formelles avec les conservateurs d’Angela Merkel. Mettant fin à une longue période d’incertitude.
Extrait de: Source et auteur
Le parti social démocrate (SPD) allemand a approuvé dimanche l’ouverture de négociations formelles avec les conservateurs d’Angela Merkel. Mettant fin à une longue période d’incertitude.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Schultz va à la gamelle et entraîne son parti dans la boue.
Le SPD est à 20% mais aux prochaines élections il pourrait encore baisser puisqu’il ne sert plus que d’appoint à ceux qui se disent « chrétiens » ! C’est devenu un parti de vieux aux idées usées qui prétend juguler vaguement le capitalisme. Voter pour ça c’est le stade avant l’ abstention…
@ maury le 21 janvier 2018 à 18h23
tout est fait pour nous déposséder de nos droits
Au Bundestag (le 18 janvier 2018), un discours remarquable (6’40) prononcé par une députée de l’AfD tant décriée, dénonce posément mais avec détermination et sans langue de bois, la dégradation de la situation pour les filles et les femmes allemandes :
http://www.pi-news.net/2018/01/nicole-hoechst-afd-frauen-werden-ihrer-grundrechte-beraubt/
Brillant commentaire sur PI sur cette coalition de l’horreur (« Gruselkoalition der Verlierer, Verderber und Versager“) :
http://www.pi-news.net/2018/01/jetzt-kommt-die-zeit-der-afd-und-der-neuen-apo/
Jusqu’où ces politiciens malhonnêtes peuvent-ils continuer leur machination macabre et destructrice ? Pour plusieurs commentateurs, cette fois-ci, c’est une déclaration de guerre pure et simple au peuple allemand ! Et la plupart des médias ne dénoncent toujours rien ??
Moukère merdkel et Schultz « Staffel » sont comme culs ( malpropres ) et chemises ( crasseuses ) Cette paire germanophobe et salafistophile ne pouvait que s’entendre pour continuer leur travail de fossoyeurs de l’allemagne et de l’europe avec la bénédiction de l’alkolo juncker.
Seuls Donald Trump et Vladimir Poutine peuvent nous en débarrasser en utilisant les grands moyens, comme à l »époque du nazisme quand toute la germanie avait été rasée de près.
Le contraire eût été impensable. L’enfumage a duré des mois, mais n’a trompé personne. Ne sous-estimons pas ces traitres, car c’est grâce à eux que l’occupant peut continuer à prospérer.
Je pense que tout est fait pour nous déposséder de nos droits ,de notre culture et de notre identité!!
Merkel faisant parti des naufrageurs de l’Europe Judéo chrétienne avec Juncker et cie était censée continuer son œuvre de destruction!!!malgré que le peuple allemand n’en veut plus elle restera comme Macron son complice!!!!
Oh mais quelle surprise! C’était couru d’avance, Angela de Luxembourg et Léon Schultz ne pouvaient pas faire autrement que de remettre le couvert, ces deux marionnettes de la mafia bolchevique se sont faites remonter les bretelles par la commendanture des adorateurs de Baahl, il faut à tout prix continuer la destruction de l’Allemagne par invasion migratoire. Dans 4 ans la mafia sortira un « Macron » allemand pour remplacer Merkel qui cette fois-ci sera totalement grillée. Durant ces 4 années, l’Allemagne va subir une invasion migratoire record puis l’infâme Merkel ira finir sa vie en Amérique du Sud, histoire de pouvoir sortir dans la rue sans risque de se faire lyncher.