Irak : Une Allemande condamnée à mort par pendaison pour son appartenance à Daesh

 

C’est une première. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d’origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak. La cour, chargée des affaires de terrorisme, a condamné cette femme, dont l’identité n’a pas été précisée, à l’exécution par pendaison […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Elle et toute la racaille qui a rejoint Daech font partie des dommages co-latéraux, il n’y a pas à verser des larmes de crocodile sur leur sort. Plus on en éliminera sur place mieux on se portera dans un proche futur.

  2. Ce n’est pas une Allemande, c’est une Marocaine possédant des papiers allemands. Son nom, son prénom, sa tronche, ses parents, ses grands-parents, tout est marocain. Alors pourquoi les merdias nous présentent cette terroriste musulmane comme étant Allemande?

  3. Puisse cette première exécution de traître être suivie d’autres, qui, comme en 44/45, l’auront bien mérité.

  4. Cooool! Vivement que cela s’applique à l’ensemble de ces fdp qui désormais chialent comme des lâches qu’ils sont devant les caméras occidentales pour rentrer « au pays » ah ah ah ah ah ah! et qu’en faisaient-ils de la pitié et de la compassion quand ils massacraient des gosses et des innocents??? On est toujours plus courageux devant des plus faibles que soi…. à présent c’est fini et ce sont VOUS les proies […]

Les commentaires sont fermés.