Stockholm (Suède) : le nombre de viols a augmenté de 400 % en 20 ans

 

Selon le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå), 7 200 viols ont été signalés à la police en 2017. Ce chiffre correspond à environ 20 viols par jour.

Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

L’une des statistique les plus notables de l’étude étant l’augmentation des viols dans la capitale suédoise, Stockholm. Ils ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, et par rapport à 1996, l’augmentation est de 400%.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. La Suède est la caricature de ce que le socialisme droit-de-l’hommiste, mondialiste, immigrationniste et islamophile peut faire de pire. Et au nom de tous ces beaux concepts sus-nommés, ce pays détruit ses valeurs, sa culture, sa civilisation et ses femmes. Belle réussite.

  2. Ceci est la conséquence logique de décennies de règne sans partage de la « sociale démocratie » bien pensante laquelle, par ailleurs, retarde les élections (qu’elle devrait perdre) jusqu’en 22. La Suède est le premier pays d’Europe à être entièrement subverti par les barbares, avec la complicité active des gouvernants. Quand donc les patriotes Suédois passeront-ils à l’action violente, la seule perspective qui demeure aujourd’hui ?

  3. « On se multipliera par le ventre de vos femmes » Qui disait cela?
    Oui, mais voilà non pas par consentement mutuel mais par la violence. Pauvre Suède.
    Pauvres fous de politiciens. Soit, les Suédois intelligents vont déserter peu à peu leur pays ,et leur fameux modèle social envié jadis par toute l’Europe va s’écrouler faute de payeurs, soit les suédois changent au plus vite de Gouvernement.
    Sinon c’est la guerre!

  4. ça n’a pas l’air de leur secouer les tripes aux « zélites » autoproclamées du pays ! Comme partout en Europe , il y a un gros coup de propre à faire .

Les commentaires sont fermés.