Basse-Autriche : le FPÖ surreprésenté chez les jeunes et les hommes.

 

FPO.jpg

Autriche. Basse-Autriche. Lors des élections pour le Parlement de Basse-Autriche de ce 28 janvier 2018, le FPÖ a obtenu 14,8 % au total, soit 21 % chez les hommes et 9 % chez les femmes :

BA 1.jpg

(hommes / femmes)

Le FPÖ a obtenu de meilleurs résultats chez les jeunes que chez les personnes âgées :

BA 2.jpg

(jusque 29 ans / de 30 à 59 ans / plus de 60 ans)

ÖVP : sociaux-chrétiens

SPÖ : sociaux-démocrates

FPÖ : patriotes

Grüne : écologistes

NEOS : libéraux

Sonstige : autres

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Pourquoi « surreprésenté » ??? Un parti patriote n’est jamais assez représenté dans une population. Ce sont les mondialistes, qui sont « surreprésentés » : ils ne devraient même pas exister, sauf à la rigueur à l’état de traces. Maintenant, il faut se réjouir que la jeunesse Autrichienne soit plus réactive face à l’invasion que les croûtons. SI seulement il en allait de même en France !

  2. Il est bien que les jeunes se réveillent, c’est un signe d’espoir. Mais il faudrait aussi que les femmes, qui sont les premières victimes des « migrants » , en fassent autant!
    Il faut dire que le conditionnement des femmes à être soumises et dans le don aux autres n’est pas nouveau…

  3. Dune maniere generale , quand la vindicte populaire sera bien presente et attaquante , apres la remigration de force de l invasion barbare , il ne faudra surtout pas oublier tous les collabos de cette Europe pourrie et leur laisser le choix entre le chatiment supreme ou la deportation dans les terres d islam et africaines !

Les commentaires sont fermés.