Home pour mineurs de Bâle-Campagne. Les accompagnatrices ont défendu le comportement coupable des jeunes immigrés.

Home pour mineurs de Bâle-Campagne. Les accompagnatrices ont défendu le comportement coupable des jeunes immigrés.

Nous avons relaté le comportement inadmissible de trois jeunes  commettant vols et agressions et se comportant comme des colonisateurs alors qu’ils étaient placés dans un home de Bâle-Campagne par une association grassement payée pour s’occuper d’eux aux frais du contribuable (Source ici).

On apprend maintenant que les responsables de l’association qui avait pris en charge les jeunes et les avait placés dans le home ont tout fait pour lui mettre les bâtons dans les roues. Une personne spécialiste de la question accuse cette association d’avoir systématiquement défendu les jeunes pour ne pas perdre une juteuse source de revenus.

https://bazonline.ch/basel/land/gekommen-um-zu-profitieren-wie-die-beistaendinnen-versagten/story/13541031

Cette personne dit qu’elle veut informer le public sur le manque de professionnalité dans le domaine de l’asile. Il s’agit d’un « business » dans lequel ceux qui se refusent de s’intégrer sont volontairement traités avec indulgence. Au lieu de stigmatiser les abus qu’ils commettent, on les transfère en catimini à d’autres institutions. On y cultive l’hérésie que les immigrés peuvent être amenés à s’intégrer par des mesures anti-autoritaires. Il ne peut y avoir de succès que si la discipline règne. C’est exactement cela qui a été rendu impossible parce que les accompagnatrices n’ont pas soutenu les mesures prises par le home.

Claude Haenggli, 30.1.2018

6 commentaires

  1. Soros et nos islamo-gauchistes…….certainement bien payés! Ceux qui ont encore des doutes, renseignez-vous.

  2. QUI LES MOTIVE à avoir ce comportement?. Qui est derrière leur « formation »? Ca me rappelle une recommandation émanant de Sa Majesté Universaliste MR SOROS qui demandait que les « réfugiés » (les vrais ou les faux?) soient exemptés de peines pour leurs éventuels méfaits. Je n’ai pas son discours exact à ce sujet, mais en gros, c’était cela.
    Cela avait le mérite d’être « clair » : quoiqu’ils vous fassent, ils sont notre armée pour vous submerger, alors laissez les faire leur travail.
    Comme nous sommes bêtes, Mr SOROS, on a toujours pas compris le programme.

  3. Des accompagnatrices qui n’ont certainement pas d’enfants, et qui fredonnent I’ll save the world….
    Ce sont plus des entraîneuses que des accompagnatrices.

Les commentaires sont fermés.