La guerre frauduleuse de l’OTAN au nom des femmes

 

La guerre frauduleuse de l’OTAN au nom des femmes
L’association d’un bureaucrate de l’OTAN et d’une actrice de cinéma célèbre pourrait paraître étrange à première vue. Cependant ce partenariat a nécessité beaucoup de temps. Il y a quelques années, l’OTAN, toujours à la recherche d’une raison pour justifier son existence, sans parler de son expansion constante, a trouvé une nouvelle raison d’être : elle serait la championne mondiale des femmes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ils fileraient pas un mauvais coton, ces OTAN?! Alors qu’ils avaient été les seuls à efficacement intervenir lors des conflits de l’ex-Yougoslavie, par exemple

Les commentaires sont fermés.