La publication de nouveaux SMS entre les deux agents anti-Trump du FBI met en cause Obama

 

Les noms de Peter Strzok et Lisa Page ne sont pas inconnus des lecteurs de Dreuz qui suivent mes chroniques sur la politisation– donc la corruption– à la tête du FBI dans les deux dossiers les plus importants de ces dernières années : le scandale des emails d’Hillary Clinton, et l’accusation de collusion entre Trump et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ce que Obama a fait est bien plus grave que ce qu’avait fait Nixon, nous parlons d’un président en fonction qui utilise la CIA, qui est financée sur par le contribuable, pour influer illégalement dans une élection présidentielle! Si ça ça ne mérite pas quelques années de prison, les américains devraient faire la révolution!

Les commentaires sont fermés.