Le lobby féministe se ridiculise chez Décathlon

 

Les internautes ont pu assister à un dialogue surréaliste sur Twitter entre Cécile Werey, membre du conseil d’administration du collectif Osez le féminisme ! avec une autre militante féministe, Martine Michel, qui se réclame de Christine Delphy, sociologue proche des Indigènes de la République et d’Houria Bouteldja, contre un responsable de Décathlon, qui a la prouesse de rester calme et serein, à propos de sacs à dos qui seraient rose pour les femmes et bleu pour les hommes :

DVc_acLX4AAFa6c0-6fd79-9989f DVc_bS3W0AAw36ca-a8bea-795f2

DVc_cFQWAAM6844e-88ac7-06bad

DVc_c0jWAAEuf25a-a99e8_2_-4ac61

Martine_michel_1-72621-2 Martine_michel_2-39516

Martine_michel_3-bd8b6
Les internautes ont salué la patience du vendeur :

Capture d’écran 2018-02-08 à 19.26.00

 

L’intégrale est à retrouver ici. La suite du soutien des internautes est assez amusant.

Capture d’écran 2018-02-08 à 19.32.40

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. C’est clair que les féministes ne s’attaquent jamais à la racine :

    – pour les revendications salariales, organisez des débats directement avec les PDG d’entreprise du CAC40 pour leur demander pourquoi ils payent les femmes moins que les hommes. Plutôt que d’organiser des débats inutiles avec des présentateurs télé, des philosophes ou des machos comme Soral. Vous débattez dans le vent, vous ne vous attaquez pas à la racine.

    – Pour les sacs roses chez Décathlon, attaquez-vous directement aux femmes qui achètent ces sacs roses. Distribuez des tracts  »chères amies, n’achetez plus de sacs roses car vous contribuez au sexisme ». Et allez insulter toutes les femmes qui achètent des sacs roses.

    Prenez le problème à la racine. Arrêtez d’épargner les vrais coupables pour vous en prendre à des faux coupables, et vraies victimes de votre lâcheté.

  2. Ces féministes, comme les « Femmen » sont des emmerdeuses, des frustrées, des chieuses voir des hystériques. Yann sur les échanges a beaucoup de patience et des arguments valables et posés calmement. Bravo à lui car dans son cas je n’aurais pas eu autant de patience.

  3. J’ai toujours pensé que le dogme rendait con. On le voit tous les jours avec les gauchistes et les féministes.

Les commentaires sont fermés.