Trump, « le président le plus extraordinaire de l’histoire américaine » ?

 

trump president extraordinaire
Philippe Corbé, journaliste correspondant de RTL aux Etats-Unis, a récemment déclaré que Donald Trump était « le président le plus extraordinaire de l’histoire américaine ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. C’est pour moi un président formidable,nous Français nous sommes toujours à la ramasse,un pays de ringards avec une brochette de présidents qui n’en avaient rien à faire de l’esprit Français,ayant tous été à l’école Marxiste,nous n’avons plus aucune élégance,incultes,primaires,un peuple à la dérive…Bravo Monsieur Trump,vous au moins vous osez être fier de votre pays. Vive les Etats-Unis d’Amérique,un exemple à suivre…

  2. Je suis entièrement en accord avec le commentaire ci-dessus car nous aimerions bien qu’il y ait un président en France qui aime son pays autant que lui.

  3. Eh bien je suis américain et je suis d’accord. Franchement il n’y avait personne jamais qui a eu tant de pouvoir dans le monde, si on considére la loyauté totale de ses partisans, et il le sait bien. Malgré ce que les medias disent, il a des principes et des mœurs et il aime son pays. La gauche n’aime rien, sauf la déstruction totale de notre civilization aux mains des étrangers pour des raisons purement politique.

Les commentaires sont fermés.