Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

 

Pour TF1, c’est la catastrophe ! Ils étaient convaincus d’avoir réussi le coup du siècle. Promouvoir une gentille chanteuse voilée, Mennel Ibtissem, qui allait nous faire du Léonard Cohen (Hallelujah) et émouvoir la France entière, avec son beau sourire, ses yeux bleus, sa voix pas trop moche et surtout son voile. Quel plus message pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Retour de manivelle sous le menton des manipulateurs cosmopolites, cela fait bien longtemps que je boycotte TF1 et les chaînes françaises en général pour les raisons ad hoc que les plus éclairés comprendront, c’est la vérité si je mens à longueur de journées… Si les romands votent n’importe quoi, c’est en partie car ils ont le cerveau totalement lavé par les chaînes de télévision françaises, la RTS donnant le coup de grâce!!!

  2. Askolovitch est la caricature du bobo-gaucho bouffi et imbu de lui-même, appartenant à la secte bien-pensante qui donne des leçons de morale à la terre entière. Ce type est à vomir.
    Quant à la donzelle, elle est trop sotte pour savoir que la taqqiya revient parfois en boomerang dans la tronche de celui ou celle qui la pratique!

  3. Dans la civilisation occidentale, le QI se mesure maintenant sur une échelle simplifiée à l’extrême. L’échelle de viabilité. Il y a ceux qui sont assez intelligents pour comprendre que l’islam nous a déclaré la guerre, et ceux qui sont trop cons et qui ne méritent pas d’y survivre. Comme l’illustre cette truffe sur le plateau de tf-

  4. Comme quoi on peut avoir un joli minois, une voix agréable et une mentalité malsaine! Quand vous lisez ce qu’une jeune fille à l’air si innocent peut penser et écrire, cela vous donne une petite idée de l’état d’esprit des bandes et hordes de jeunes musulmans des cités du 93 et d’ailleurs.

  5. En Iran, des femmes bravent les islamistes au pouvoir et risquent la prison en tenant leur hidjab au bout d’un bâton, et en France, une pouffiasse sponsorisée par les islamistes et leurs copains islamos-collabos se produit avec un hidjab….
    Coucou les bobos, ne vous rendez-vous pas compte que quelque chose cloche dans votre position, que vous devez faire honte à ces Iraniennes qui risquent gros pour refuser de porter ce signe arriéré ?
    Et vous, dans votre tête, vous retournez au moyen-âge ?

  6. Elle dénonce les fanatismes alors qu’elle se se pare de l’emblème d’une idéologie qui récompense les fanatiques qui combattent les non adhérents (mécréants).

Les commentaires sont fermés.