Reprendre le contrôle des zones de non-droit

 

Reprendre le contrôle des zones de non-droit
Parmi les nombreuses formes que prend l’insécurité dans notre pays, les cités sensibles sont sans doute les plus préoccupantes car c’est la souveraineté de l’État qui y est bafouée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. @Miranda : Non, un Opinel n’est pas suffisant. Il faut une pancarte « Je ne suis pas … » (mettez ce que vous voulez à la place des trois petits points) et des bougies, c’est beaucoup mieux et surtout terriblement efficace …

  2. ces zones de non droit ils y en a 1500 en France et plus de 60 en Suède , en Belgique toutes les communes Bruxelloises sont dans le même cas comme Molenbeek , toutes ces zones sont appelées charia zone , la charia y est appliquée avec des tribunaux , les mosquées sont dans les caves , ils ne regarde plus la tv française mais al jazzera a la place , on y parle pas français mais arabe , le français est devenu langue étrangère , les arabes y on reproduit leur mode de vies comme chez eux , ils s habillent comme au 7 siècle a l époque de Mahomet qui est leur modèle auquel tous bon musulman doit ressembler , les prières de rues y sont fréquentes , impossible de reconquérir ces zones sans une armée , mais l armée française est gangrénée elle est composée d arabes qui en cas de guerre ne tirerons pas sur leur frères mais sur les militaires français , d ailleurs ils l on déjà dit a la presse qu’ils n ouvriront pas le feu sur d autres arabes

  3. Des tumeurs malignes cultivés et nourris qu’on a injecté au plus profond du corps de notre nation – tout en nous administrant en parallel des immuno-suppresseurs!!!
    Même les nazis n’ont pas conçu des monstruosités pareilles.

  4. @ Miranda.
    Tout-à-fait. Je l’avais déjà précisé dans plusieurs posts ici.
    Bien évidemment, il faudra nous armer mais comment ?

    Légalement, votre couteau suisse est à la limite du réglementaire en France; il nous reste les mêmes filières que cette engeance fétide ou des relations qui, elles, ont des « entrées ».

    Je connais une personne qui pourrait, le cas échéant. Je n’hésiterai alors pas une seconde à la solliciter au besoin.
    Effectivement, le jour où ces banlieues pourries s’embraseront, seule la force et les armes nous sauveront.
    Compter sur l’État est illusoire et vain. Ils n’ont jamais rien entrepris depuis 40 ans, pourquoi iraient-ils commencer ?

  5. C’est aussi le lieu de tous les trafics d’armes, pour armer qui? Sûrement pas nous.

    Que va-t-on faire, lorsque ces armes seront face à nous? Vous pensez qu’elles sont justes réservées au grand banditisme?

    Est-ce un hasard, si des conférenciers de renom et de bonne réputation nous disent : « armez-vous »?
    Face aux Kalachnikov ? vraiment ? Quelle arme fera le poids? Mon opinel ?

  6. Tout à fait d’accord avec Jim, un moment donné leur rafle se terminant par un rappel à la loi et retour à la case départ nous fait bien rire. Il faut considérer ces zones comme des zones occupées par un ennemi et envoyer l’armée pour les libérer en évacuant ces personnes. Pour ceux qui n’ont pas la nationalité les virer du pays, pour les autres il serait moins coûteux finalement de construire une prison et de les mettre définitivement hors d’état de nuire.

  7. Aucun autre moyen efficace quand il y aura un vrai mec a la tete des pseudo-etats europeens que d envoyer l armee et de conduire bien doucement toute cette gangrene dans des bagnes ! Et cela fera pas mal de nouveaux postes de travail , beaucoup de nos concoitoyens seraient tres interesses …..a postuler….

  8. Je cite :  »Car, dans la plupart de ces cités, l’islam est aussi très présent et, à bien des égards, très menaçant ».
    Les zones de non droit, appelées pudiquement ZUS ,Zone Urbaine Sensible doivent être contrôlées par l’Etat. Sinon pourquoi paie-t-on des impôts ?
    D’autres part, tous ces trafics illégaux doivent être bannis. M. Collomb, il y a du boulot. Si c’est trop difficile d’éradiquer toute cette m..rde, il faut démissionner et laisser la place à une personne plus compétente qui résoudra ce problème majeur !

Les commentaires sont fermés.