Obamagate : une tentative de coup d’Etat totalitaire aux Etats-Unis

 

  Je ne reviendrai pas ici sur tous les détails de ce qui agite présentement Washington. J’en ai traité récemment. D’autres articles publiés ici en ont traité aussi, de manière minutieuse.  Cela peut se résumer elliptiquement: l’administration Obama a mis en place les rouages d’une transformation des États-Unis en un pays de type totalitaire soft […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. IL Y A VRAIMENT DEUX AMERIQUES
    Si l’une des deux Amériques n’était pas là ( celle qui soutient Mr TRUMP ), l’Europe serait ensevelie totalement sous la pression de l’immigration-invasion et de la censure.

    La Seconde Amérique qui se dit « démocrate » est tellement dangereuse qu’on peut dire  » heureusement que TRUMP est non seulement soutenu par les siens, mais que les siens sont de vrais combattants prêts à en découdre avec les « faux démocrates ».
    Il pourrait y avoir une véritable guerre civile entre ces deux Amériques. Ce que ne soupçonnent pas les occidentaux.
    Si elle devait avoir lieu, je souhaite que l’Amérique des « faux démocrates » disparaisse. Seraient ainsi « emportés au diable » ceux qui le représentent sur terre.

Les commentaires sont fermés.