La stalinisation de l’Administration Obama enfin démasquée

 

Comme la mémoire est une faculté qui oublie, les médias américains presque tous sympathisants des Démocrates (à l’exception de Fox, Breitbart, le New York Post et le Washington Times) se sont empressés de reprocher à Trump et à Nunes (et son mémo) de salir les institutions américaines telles que le FBI et le Ministère de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Les médias américains presque tous sympathisants des démocrates, c’est pire que ça, les patrons des journalistes sont les mêmes que les patrons des marionnettes démocrates! Quelle magnifique démocratie…

  2. De toute façon, le flicage c’est inhérent au communisme. Dès lors qu’il n’y a plus que de la sociologie sans transcendance, c’est le règne, justement, du sociologique

  3. Dans la petite Suisse il y a aussi pas mal à dépoussiérer, trop de fonctionnaires inamovibles sont en place dans les divers départements qui pratiquent une politique de gauche moderne .Il faudrait établir des quotas: Ces chefs de service qui sont de véritables éminences grises . Pour la Suisse un grand coup de balai est nécessaire.

  4. J’ai fais un rêve : les Clinton, Obama, Soros, Merkel, Junker, et le démantèlement de toutes les tentacules, Open Society, et toutes ces ONG complètement pourries qui gravitent là autour et cerise sur le gâteau : Bergoglio !…. »l’Imam » du Vatican qui contrairement à sa tenue, ne pas être tout blanc non plus celui là !….mais hélas….le réveil à sonné

  5. Il est temps que justice de fasse !
    Les 2 Clinton en taule, surtout  »Elle-a-rit » qui rira jaune en prison !
    Les démocrates sont des pourris, cela se vérifie tous les jours par la découvertes de nouveaux scandales !

Les commentaires sont fermés.