Allemagne. Les commémorations de Dresde perturbées par des antifas

 

Dresde
Les commémorations des bombardements anglo-américains du mois de février 1945 ont lieu tous les ans dans la ville de Dresde, en Allemagne. Le rassemblement du 13 février 2018 a été perturbé par des individus se réclamant de l’ultra gauche allemande. Un épisode sanguinaire Les mois de février sont toujours douloureux pour la capitale de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Les antifas n’ont aucun respect pour leurs ancêtres décédés pendant la guerre WWII …
    Ces ultra-gôchiasses devront être mis au pas pour empêcher de nuire. Ces sont en plus des casseurs qui coûtent un saladier chaque année pour réparer les dégâts suite à leurs manifestations.

  2. Le syndicat planétaire des idiots utiles en action, soutenu dans leurs parodies d’agitation par Soros, pour faire croire qu’ils ne sont pas fascistes. Ce sont là des gens qui appartiennent à des sectes, cette aliénation est tellement visible. Sont-ils dopés avec du cannabis médical ?

Les commentaires sont fermés.