Sale temps pour les médias : la cote de Trump est en hausse

 

Les Démocrates ont perdu l’avantage qu’ils possédaient pour les élections de mi-mandat de novembre 2018 au Congrès, selon un nouveau sondage POLITICO/Morning Consult. Même si les dernières semaines ont vu l’écart se réduire, après que la population américaine ait compris, malgré la désinformation des médias, que la réforme fiscale était une vraie baisse des impôts généralisée, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Ceux qui écoutent les radios et télévisions sans réfléchir ne se rendent plus comptes de la manipulation des médias car chaque jour ils émettent une incitation à la haine contre Trump.
    Je ne supporte plus cette désinformation !

Les commentaires sont fermés.