L’Allemagne, «fer de lance» de l’Otan? «Pas de menace pour la Russie»

 

L’Allemagne entend jouer un rôle militaire plus actif au sein de l’Alliance atlantique, mais manque cruellement de fonds et de personnel. Aussi, la Bundeswehr ne représente-t-elle pas de danger pour la Russie, a estimé dans un entretien accordé à Sputnik un lieutenant-colonel allemand à la retraite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. C’est grave parce que les Russes continuent depuis 1945 de viser l’Europe, la Corée et les Etats-Unis. Le seul avantage qu’on ait actuellement -si l’on peut dire- c’est qu’ils ont finlandisé l’Europe et qu’ils n’auraient même pas besoin d’arriver militairement

  2. Le pognon des allemands est utilisé prioritairement pour les crépus et autres enturbanės, de plus l’Allemagne paie encore des dommages de guerre à Israël pour la Shoa, donc l’armée allemande…

Les commentaires sont fermés.