M. Le Drian : « Le pire est devant nous » en Syrie

 

Vous pensiez que la situation en Syrie allait s’améliorer après la défaite militaire infligée à l’État islamique? Eh bien, à en croire Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères, on est encore loin du compte. « Le pire est devant nous », a-t-il même estimé, lors d’une intervention à l’Assemblée nationale, ce 20 février. Il se […]

Cet article M. Le Drian : « Le pire est devant nous » en Syrie est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. DAECH écrasée, aurait donc laissé de l’espace aux rebelles, qui eux aussi, ont « le talent » de ne jamais lâcher.
    Il ne manquait plus que l’Iran et la Turquie se joignent à la fête.

    Et POUTINE qui est le grain de sable qui nous semblait avoir « stoppé la machine infernale » qu’en pense-t-il en ce moment?

    Ce monde est tellement fou qu’on a presque égoïstement envie de demander, là haut dans les cieux, que CA NE VIENNE PAS DEBORDER CHEZ NOUS. Marre, Marre, Marre de toutes ces guerres et des cons qui les produisent.

Les commentaires sont fermés.