Macron me semble plus proche de Néron, qui jouit de l’incendie qu’il a allumé et de la dévastation produite chez le peuple, plutôt que de toute figure nobiliaire.
Et en Algérie, Macron a fait exactement le contraire, il a humilié la France.
Quel jeu joue t-il?
En ce cas présent je ne peux que lui donner raison.
Oui, c’est un peu du réchauffé, mais Bernard Lugan, qui connaît bien les Afriques, a raison.
Mais pourquoi habiller Macron en Louis ? Le costume du tyran Robespierre lui sied bien mieux !
Apparemment il y a certaines choses qu’il fait bien ….
Macron me semble plus proche de Néron, qui jouit de l’incendie qu’il a allumé et de la dévastation produite chez le peuple, plutôt que de toute figure nobiliaire.
Et en Algérie, Macron a fait exactement le contraire, il a humilié la France.
Quel jeu joue t-il?
En ce cas présent je ne peux que lui donner raison.
Oui, c’est un peu du réchauffé, mais Bernard Lugan, qui connaît bien les Afriques, a raison.
Mais pourquoi habiller Macron en Louis ? Le costume du tyran Robespierre lui sied bien mieux !
Apparemment il y a certaines choses qu’il fait bien ….