Macron se surpasse!

4 commentaires

  1. Macron me semble plus proche de Néron, qui jouit de l’incendie qu’il a allumé et de la dévastation produite chez le peuple, plutôt que de toute figure nobiliaire.

  2. Et en Algérie, Macron a fait exactement le contraire, il a humilié la France.
    Quel jeu joue t-il?
    En ce cas présent je ne peux que lui donner raison.

  3. Oui, c’est un peu du réchauffé, mais Bernard Lugan, qui connaît bien les Afriques, a raison.
    Mais pourquoi habiller Macron en Louis ? Le costume du tyran Robespierre lui sied bien mieux !

Les commentaires sont fermés.