Le ministre iranien des Affaires étrangères a une nouvelle fois accusé les États-Unis de soutenir l’organisation terroriste Daech, soulignant qu’à ses yeux il était prématuré d’évoquer la fin de la menace terroriste.
Extrait de: Source et auteur
Le ministre iranien des Affaires étrangères a une nouvelle fois accusé les États-Unis de soutenir l’organisation terroriste Daech, soulignant qu’à ses yeux il était prématuré d’évoquer la fin de la menace terroriste.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
L’IRAN N’A PAS TORT
Mais il est préférable d’ajouter que tout le monde « aime réveiller la bête ». La bête est suffisamment bête pour être au service de tous les camps.