Merkel appelle au renforcement de l’Europe

 

L’apparition de nouveaux défis et de nouveaux centres d’influence et de développement sur la scène mondiale nécessite le renforcement de l’Europe pour qu’elle soit capable de décider de son propre destin, a déclaré Angela Merkel lors du congrès de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU) à Berlin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Merkel défend la démocrature de l’UE, hydre hideuse qui est en train de dévorer ses enfants. L’Europe est une belle idée, qui a été totalement pervertie par les mondialistes immigrationnistes qui la gèrent depuis des décennies. Elle n’a plus rien à voir avec celle souhaitée par de Gaulle (de l’Atlantique à l’Oural) et Adenhauer, une Europe des nations fondée sur une coopération scientifique et économique.
    Merkel, Macron, Juncker , etc. sont des idéologues destructeurs de notre civilisation.

  2. Ça va pas Matrone Merkel?
    L’UE est venue, elle a vu et elle est morte ( paraphraser Hilary) déjà. Grâce aussi à cette Allemande de la Stasi.
    Qu’elle l’a ferme au lieu d’aggraver encore son cas!

  3. Laissez la faire.
    Elle est la plus nocive pour l’Europe. Il faut juste donner un peu plus de temps aux moutons pour s’en rendre compte!
    Si quelqu’un de bien venait a la place de « Mama » Merkel, la chienlit pourrai se prolonger beaucoup plus longtemps!

  4. Goebbels était un enfant de choeur par rapport à celle-là !
    Elle ne sait plus comment couler l’Europe à coup d’immigration de boulets musulmans et ose dire ça !
    Mais quelle horreur… et les Allemands ne bougent pas…..

Les commentaires sont fermés.