Suède: Un migrant arabe de 17 ans viole un homme de 37 ans et le vole.

Un migrant de 17 ans a été arrêté pour avoir violé un homme. L’attaque a eu lieu plus tôt ce mois-ci dans le sud de la Suède.

« Un garçon de 17 ans a été arrêté pour avoir violé un homme de 37 ans. Après le viol, le garçon a volé l’argent de l’homme. Les deux crimes se sont produits sous la menace d’une arme à feu, écrit le site d’information Sydsvenskan.

(…)

Source

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

6 commentaires

  1. c’est très grave de voler! c’est même souvent puni par la loi! en Suède je crois que si quelqu’un veut te voler et que tu n’as rien dans te poches , tu peux même aller en prison et être condamné à lui présenter de excuses !

  2. ENCORE UN CAS PSYCHIATRIQUE NON DETECTE parce que, débordement et engorgement des structures d’accueil, parce que plus de frontières, plus de délit de clandestinité et continuité de l’immigration massive.
    Nos gouvernements nous laissent volontairement face au danger.
    VIENDRA LE JOUR OU ILS SERONT JUGES.

  3. Mode gauchiste on:
    C’est bien, il a volé sa victime,
    ce n’est donc pas un crime gratuit.
    Mode gauchiste off.

  4. Faudra gentiment arrêter de les appeler migrants.
    Ce sont des criminels en situation irrégulière. Point barre !

  5. On aura tout vu !
    C’est décidé, je passe chez l’armurier pour m’équiper (spray au poivre, bombe lacrymogène, mini-taser, couteaux, pistolets, etc …)
    Je n’ai pas envie de me faire violer ! C’est ma dignité d’Homme, mon Honneur !

Les commentaires sont fermés.