Le Président américain s’est dit mécontent des barrières commerciales imposées aux sociétés américaines en Europe. Il a menacé de taxer les voitures européennes importées aux États-Unis.
Extrait de: Source et auteur
Le Président américain s’est dit mécontent des barrières commerciales imposées aux sociétés américaines en Europe. Il a menacé de taxer les voitures européennes importées aux États-Unis.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Trump à raison, et le plus évident c’est qu’il va gagner….une année,maximum 2 ans et l’europe dégringole, l’euro disparait et les affrontements populaires gagneront en intensités….pari ??
J’ai une GRANDE envie de m’exiler au USA et de côtoyer ce président Donald Trump dont je suis une GRAND admirateur,Quand aux nôtres, BOF,c’est la désolation TOTALE,ils sont MERDIQUES!
@Maurice : « Quand la Suisse prendra-t-elle modèle sur ce président qui n’hésite pas à pratiquer un sain protectionnisme ? »
Euh …. vous avez vu notre conseil fédéral ? Ce n’est pas demain qu’ils attraperont le virus qui rend courageux … ni celui qui rend respectueux de la Constitution Fédérale !
Quand la Suisse prendra-t-elle modèle sur ce président qui n’hésite pas à pratiquer un sain protectionnisme ?