Le Tribunal fédéral a confirmé la plainte déposée par Dominique Giroud contre la RTS. Le reportage de «Temps présent» «donne une image d’emblée négative» de l’encaveur valaisan.
Extrait de: Source et auteur
Le Tribunal fédéral a confirmé la plainte déposée par Dominique Giroud contre la RTS. Le reportage de «Temps présent» «donne une image d’emblée négative» de l’encaveur valaisan.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Quand un médecin abîme un patient, il est poursuivi et paie lui ou son assurance responsabilité civile. Quand un réalisateur abîme un entrepreneur, il devrait aussi devoir payer, lui pas les citoyens contribuables de Billag.
Nous examinons l’opportunité de recourir auprès de la Cour européenne des droits de l’homme»
Et voilà la liberté et la justice, l’EU encore, la gauche et les euros toujours. Pourrions nous en sortir avec des politiciens forts ? UDC debout svp.
Clarification : Je voulais dire ci-dessous que la CEDH donnera probablement raison à la RTS.
La RTS est LE pouvoir No 1 en Suisse. Elle peut faire, dire, ce qu’elle veut. Influencer de manière décisive les résultats des votations, calomnier qui bon lui semble. Dans l’affaire Giroud, si la CEDH ne lui donne pas raison, ce qui est probable, tout au plus va-t-elle recevoir un blâme. Et s’il y a des dommages & intérêts à payer au civil , le public passera d’une manière ou d’une autre à la caisse. Or, 72% des « suisses » approuvent la RTS. Rien à ajouter.
La RTS condamnée, c’est bien ! Elle peut faire recours, c’est encore des frais de procédure et des honoraires d’avocats payés par la redevance obligatoire (notre argent !)
No Billag!… oups pardon, un vieux réflexe.
Ca ne fera pas les grands titres bien longtemps : gardons-le en mémoire, parlons-en le plus possible, construisons un argumentaire bétonné : la prochaine bataille sera gagnante.