15 ans de guerre en Irak: «jamais les Américains ne se sont excusés»

 

Le 20 mars dernier, c’était le 15e anniversaire du lancement de l’invasion américaine de l’Irak. Retour sur cette opération dont les conséquences géopolitiques se ressentent toujours actuellement, avec Pierre Conesa, spécialiste des questions stratégiques, et Ali Dolamari, représentant à Paris du gouvernement régional du Kurdistan irakien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. PAS PLUS POUR LA SYRIE
    PAS PLUS POUR LA LIBYE
    PAS PLUS POUR LE VIETNAM
    PAS PLUS POUR LE GENOCIDE INDIEN
    Y-a-t-il un conflit où ils ne soient pas ouvertement ou en coulisses, impliqués.

    J’ai sûrement oublié d’autres, mais je pense que d’autres personnes sur ce site m’aideront.

    Mais je crois qu’il serait bon de dire : LES GOUVERNEMENTS AMERICAINS (car les peuples n’ont aucune envie d’aller massacrer les autres et pourtant ce sont eux qui payent la facture : économiquement d’abord, et physiquement ensuite)

Les commentaires sont fermés.