Plusieurs roquettes venant de la bande de Gaza auraient été interceptées dimanche par le Dôme de fer, le système antimissile israélien. Les résidents locaux ont publié de nombreuses vidéos de l’attaque. D’ailleurs, l’armée a plus tard avoué avoir activé le Dôme de fer par erreur.
Extrait de: Source et auteur

Ha ha ha, par erreur… fallait oser le dire ça.