« Accident » à Londres : une voiture fauche deux passants près d’un magasin casher

Jeudi peu avant midi, une voiture folle a roulé sur un trottoir et fauché deux passants près d’un magasin casher. C’était à Golders Green, au nord de Londres, alors que les acheteurs juifs se préparaient pour la fête de Pessah (ce vendredi).

CST, une organisation caritative qui aide les Juifs britanniques à lutter contre l’antisémitisme, a tweeté que cela semblait être un accident.

Cenator : difficile à croire à un accident compte tenu du jour, de l’endroit, des images… !

En anglais (avec photos, vidéo) : http://www.dailymail.co.uk/news/article-5553863/Passover-shoppers-injured-car-mounts-pavement-ploughs-kosher-food-shop-north-London.html

En français (très bref) : https://infos-israel.news/une-voiture-a-percute-une-pharmacie-a-cote-dun-magasin-casher-a-golden-green-avant-la-fete-de-pessah-il-y-a-des-blesses/

7 commentaires

  1. Mais finalement avec Via Secura, les politiciens avaient prévus que les conducteurs seraient des meurtriers. « Gouverner c’est prévoir »

  2. Le permis de conduire doit être retiré. C’est encore un conducteur qui ne sait pas maîtriser sa voiture ?

  3. Probablement une bagnole autonome comme celle des US, son système a buggé…. C’est une explication qui devrait tenir la route si je puis dire !

Les commentaires sont fermés.