Union des droites : Robert Ménard lance « l’appel d’Angers »

 

Ce mardi 27 mars, à Angers, le cercle « Anjou conférences » , animé par Madame Barbara Mazières,  organisait une table ronde sur le thème « L’union des droites est-elle possible et souhaitable ? ». , La salle Daviers, sous la protection de la police, était comble pour accueillir les participants. Ils étaient nombreux à s’être déplacé […]

L’article Union des droites : Robert Ménard lance « l’appel d’Angers » est apparu en premier sur BREIZH-INFO.bzh.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. « Comprendre les raisons de ceux qui ne votent pas pour nous et qui pourtant partagent nos valeurs »disent-ils.
    Les partis aussi pratiquent l’individualisme « tueur ».
    S’ils s’étaient réunis lors de la dernière campagne et qu’ils avaient franchement alliance face au peuple de France, ça aurait déjà rassuré et ensuite désigné leur candidat ou canditate, Mr Macron ne serait sans doute pas là..

    En fait c’est dans l’union des droites que pourra se préciser notre destin lors des prochaines élections mais aussi le destin de la France, qui existera ou n’existera plus.

    SINON, Ce sont des régions « indépendantes » qui travailleront avec Bruxelles, parmi les 60 régions de la nouvelle EUROPE IMMIGRATIONNISTE A MORT..

    Car cette EUROPE LA comme le VEUT déjà Mme MERKEL pourrait conditionner les aides structurelles à plusss d’immigration dans chaque région. Une région (c’est petit et faible) qui n’acceptera pas d’immigration pourra donc être privée de son aide habituelle. Ô LE BEAU CHANTAGE en perspective.

  2. Curieuse façon de prôner l’union des droites en refusant même d’examiner la question -pourtant cruciale- du retour à la souveraineté nationale. Robert Ménard est sans doute un bon maire à Béziers, il est très au fait des dévastations migratoires, mais il m’a déçu en se déclarant sans ambages « pour l’Europe ». À moins qu’il ne précise de QUELLE Europe il est adepte : celle, actuelle et malfaisante, des monopoles, de la Commission, ou une Europe des Nations ? Là est le point fondamental : il faudra qu’il s’explique.

Les commentaires sont fermés.