Vers une nouvelle crise dans les Balkans? «Rien ne se fait au Kosovo sans l’aval des USA»

 

L’ambassade américaine au Kosovo a prévenu ses citoyens d’un risque élevé d’attentats dans ce territoire, alors que le Premier ministre kosovar Ramush Haradinaj a âprement réagi au projet de formation de l’Association des municipalités serbes du Kosovo. Momir Stojanovic, ancien chef de l’Agence serbe de sécurité militaire, donne son avis à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Cruela Calmy-Rey devrait sortir de sa retraite politique et s’exprimer un peu plus sur le sujet…cette dame est tout de même à l’origine de ce fiasco…sans compter qu’elle est également à l’origine de l’invasion kosovare dans notre pays…inutile de vous dire que je ne soutiens pas cette équipe de suisse pour le mondiale…j’espère qu’elle va se faire éliminer au premier tour…

Les commentaires sont fermés.