« Obama était président pendant 8 ans, et à Chicago, rien n’a changé » a déclaré la star du hip-hop et grand soutien de Donald Trump. [3000 personnes se font tirer dessus à Chicago chaque année, essentiellement des noirs par d’autres noirs, 600 mortellement] Le rappeur Kanye West est en train de libérer les Noirs d’Amérique de leur […]
Extrait de: Source et auteur

C’est marrant on entend jamais parler des asiatiques…..pourtant installer en nombre aussi!
Obama était décoratif et élégant, c’était un bon alibi, mais il n’a strictement rien fait. On se demande d’ailleurs ce qu’on pourrait bien faire pour faire évoluer une majorité de Noirs, qui sont en Amérique depuis le 18ème siècle, qui ont été libéré par Lincoln, et qui ne s’en sortent toujours pas. La victimisation est une attitude un peu facile. Ils sont dans un pays où ils ont accès aux études supérieures, une minorité en profite, mais les autres?
J’applaudis ! Très bien vu Mr Grumberg :
« Hum… je me demande si je n’ai pas déjà observé cela dans une vie antérieure, en France, où tout le discours de la gauche consiste à semer la discorde pour se faire de la place et engranger des votes, créer des divisions pour offrir de les combattre, exacerber les inégalités pour défendre ses victimes, monter les défavorisés contre les bourreaux inventés, promettre de punir les riches profiteurs contre les pauvres exploités, les privilégiés contre les opprimés, les minorités maltraitées par les élites (alors que les riches profiteurs, les privilégiés, les élites : c’est eux), en l’échange d’un simple bulletin de vote. »