France, Champigny-sur-Marne : les racailles attaquent les policiers du commissariat

 

https://www.youtube.com/watch?v=_ljq9iqxLS8

12 mai 2018

A Champigny-sur-Marne (94), les racailles attaquent les policiers du commissariat avec des tirs de mortiers, cocktails molotov et barres de fer.

 

Rappels:

https://lesobservateurs.ch/2018/01/01/reveillon-en-france-une-policiere-rouee-de-coups-par-des-jeunes-issus-de-limmigration-videos/

https://lesobservateurs.ch/2018/01/02/champigny-sur-marne-94-un-policier-present-sur-les-lieux-du-lynchage-temoigne

https://lesobservateurs.ch/2018/02/08/france-policiere-passee-a-tabac-le-sauveur-ali-arrete-avec-40-grammes-de-cocaine/

8 commentaires

  1. @ Jean-Francois Morf

    Merci de cette distinction car je pense, au regard de l’arsenal dont ils disposent déjà, qu’ils possèdent aussi des mortiers de guerre. Ils ont bien des LRAC.

  2. Je propose d’annuler la paye des policiers de cet endroit pour absence injustifiée .

  3. Au mortier; en somme, une arme de guerre. La routine quoi.

    Quand ce genre d’attaque prendra de l’ampleur et s’étendra aux particuliers, il sera toujours temps de ressortir nos peluches, nos bougies et d’acheter un bouquet de fleurs en nous mettant un suppositoire de Padamalgam 1000 mg.

  4. C’est le début de la guerre civile que je n’espère pas !
    Il faudra mettre de l’ordre ! M. Micron et M. Collomb(e) au boulot !
    On évacue toute cette racaille !
    Remigration immédiate au bled !

  5. Il ne s’agit pas de mortiers tirant des grenades de guerre à charge creuse antichar, mais de « mortiers » tirant des fusées du 14 juillet avec pétard. Nuance.

Les commentaires sont fermés.