1 commentaire

  1. Invasion, destruction de valeurs millénaires, négation de l’identité, appauvrissement. De quoi les élites corrompues ont-elles le plus peur? De quelques terroristes qui tuent au hasard avec des armes de contrebande, ou de millions de citoyens légalement armés qui dirigeront leur fureur contre elles lorsque les peuples autochtones ne supporteront plus l’asservissement qu’on leur impose?

Les commentaires sont fermés.