France. Terrorisme: le commandant du GIGN répond avec humour aux délires de l’ancien patron du RAID

Nous parlions des inepties de Jean-Michel Fauvergue, ancien chef du raid, dans cet article:

« Jean-Michel Fauvergue (Lrem et ex-patron du Raid!) prétend que les prêches de haine en arabe dans les mosquées sont du même niveau que ceux en latin dans les Eglises. »

**********

 

gign

 

via Le Salon Beige

 

3 commentaires

  1. A partir du grade de commissaire et au dessus, ils appartiennent à + de 70% à une loge maçonne. Passage obligé pour celui ou celle qui veut avoir un déroulement de carrière lisse et sans accroc.

  2. A quelle loge appartient ce clown de fauvergue ? Le niveau baisse de partout en FRANCE , surtout chez les politiciens . Les électeurs ont confié les rênes à un bien triste équipage . La facture sera salée , pour tous . . .

  3. Que dire au sujet de la prière du vendredi ?
    Que dire en outre de la prière du vendredi, toujours accompagnée d’un prêche qui se termine par cette litanie :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html
    Si ce n’est pas des appels à la haine et à la violence, comment faut-il interpréter ces paroles ?
    Merci de votre réponse M. Fauvergue !

Les commentaires sont fermés.