«On n’avait aucune chance» dans l’attaque à Marseille: un policier témoigne

 

Au lendemain de l’attaque à la Kalachnikov survenue à Marseille lundi soir, un agent des forces de sécurité, qui était dans le groupe d’intervention, prend la parole pour raconter comment s’est déroulée la course-poursuite des individus cagoulés qui avaient ouvert le feu et blessé un passant.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.