2 commentaires

  1. Si la politique en matière d’immigration était cohérente, le droit du sol aurait encore son sens.
    Comme ce n’est plus le cas depuis le regroupement familial qui a ouvert les portes au remplacement, il faut revenir sur ces dispositions.

    Une nationalité se mérite. Comme la plupart de ses « bénéficiaires » muzz en France se torchent avec, son code d’attribution doit être revu dans son fond et sa forme.

    D’autres immigrants bien plus méritants, en leur temps, ont fait honneur à ce principe (Espagnols, Portugais, Italiens, Polonais…).
    Depuis 40 ans ce n’est plus le cas et la raison en est connue; juste occultée par clientélisme.

  2. Le problème, c’est qu’officiellement il n’y a plus de races et cela encourage le racisme. Ce tchétchène ne pouvait pas être anti-français car il en était un, mais c’était un raciste, comme les islamo-gauchistes et les  » anti-racistes ».

Les commentaires sont fermés.