3 commentaires

  1. Etant donné que ce n’est pas le président qui détermine la ligne économique, ni les autres domaines politique, du gouvernement, ce qu’il vient pourtant de faire, il a violé la constitution italienne.
    Il a nommé un premier ministre de centre gauche. La gauche a toujours les mêmes méthodes, et pour elle la loi et la démocratie n’existent pas.

  2. La cheffe, j’adore, une femelle de chef certainement !
    Ça se reproduit ce genre d’espèce ?

Les commentaires sont fermés.