Le milliardaire américain George Soros craint une nouvelle crise financière majeure dans le monde, cite les problèmes qui se posent à l’Union européenne et affirme que cette dernière est déréglée et a besoin de «se réinventer». Oui, mais à quel prix?
Extrait de: Source et auteur

Je boirai du champagne le jour de sa mort.
Et j’ai soif!
PS: j’aurai aussi bien envie ensuite d’aller p…er sur sa tombe!
Soros craint pour sa gestion de fortune des oligarques de l’ex-Urss et de nos traîtres tenus en laisse. Ses balivernes ne sont là que pour justifier le fascisme en toute circonstance après avoir déstabilisé le monde entier. On l’a compris après des déclarations de Marc Granié sur youtube qui confirment que les constatations troubles dans nombres d’attentats démontre bien qu’ils sont fabriqués à la fois pour instiller la crainte contre les armes légitimes dans la population, mais aussi pour justifier le fascisme. Même Macron avait prédit la multiplications des attentats avant son élection, sachant qu’elle était suffisament pipée pour préparer le terrain avant d’être élu. Pour un gars qui voulait paraître intelligent plus que l’être, c’est un aveux que lui et ses complices Attali Cohn-Bendit Strauss-Kahn, etc sont plus des instigateurs que des spectateurs.
A voir les attaques généralisées contre Trump on peut prédire sans doutes que les médias sont achetés et dans la poche de Soros. Une telle unanimité devrait pousser Trump à mettre en cabane Soros et ses complices, les Clintons, Obama et la planète des singes et des frères musulmans.
Soros : »l’Union européenne est déréglée »
Forcément, c’est le résultat voulu par lui-même de déstabiliser l’Europe !
De plus c’est son cerveau qui est complètement déréglé, qu’il aille en Maison de Repos !