Des dizaines de morts dans le naufrage d’un bateau de migrants près de la Tunisie

 

Plus de 40 migrants ont trouvé dimanche la mort dans le naufrage de leur bateau au large des côtes de la Tunisie, écrit Reuters se référant au ministère tunisien de la Défense.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. OUI , Sauvons la vie de toutes ces chances africaines, candidates à l’Eldorado européen, afin qu’elles restent dans leur villes ou villages natals, car elles ont beaucoup à faire si elles veulent participer à l’ amélioration , à la défense de leurs pays (Mali…).
    En Europe nous n’avons pas d’emplois pour eux , mais des millions de chômeurs indigènes qui attendent un poste . Evidemment avec l’appât des allocations que nous sommes susceptibles de leur « offrir », il accourent et prennent tous les risques .
    Suivons l’exemple de l’Australie : « No migrants » = pas de naufrages , ou de noyés volontairement balancés à la baille par de fanatiques christianophobes.
    L’opération « Defend Europe » menée l’été dernier, par nos Identitaires et autres jeunes Européens , a contribué , pour un temps, à la sauvegarde de vies qui n’ont pas volontairement été mises en danger par ces traversées.
    Empêchons tous ces associations in-humanitaires de les encourager, pour ensuite aller les chercher et , surtout , coupons leur toutes les subventions payées par les Français- à leur corps défendant- , et qui leur permettent de mener leur opérations anti-françaises, anti-européennes.
    Tous ces bisounours se sentent la fibre « humanitaires » ? Alors, Qu’ils aillent la partager en Afrique , c’est là que se trouve leurs « ressources humaines » !

  2. Ils ne savaient pas que s’embarquer en surnombre sur une barque pouvait présenter quelques dangers ? C’est la faute à leurs pays d’origine qui auraient dû les informer.
    Bon, passons au sujet suivant.

Les commentaires sont fermés.