« Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j’intervenais ce matin au Parlement européen sur …
https://www.facebook.com/NicolasBayFN/videos/1062969467174436/

« Alors que notre allié Matteo Salvini refuse de nouveaux débarquements de clandestins sur les côtés italiennes, j’intervenais ce matin au Parlement européen sur …
https://www.facebook.com/NicolasBayFN/videos/1062969467174436/
Les commentaires sont fermés.
super sa bouge enfin dans le bon sens
MERCI MONSIEUR BAY.Excellente prise de parole,jai entendu des applaudissements,mais c’est pas encore ça,est-ce que ça DORT dans la salle comme au Palais Fédéral?.Bon moi j’ai compris NO MIGRANTS faites passer le MESSAGE!Bye Bye les gauchistes.
BRAVO ! Mais cela ne peut pas entrer dans le caillou que les européâstres immigrophiles ont entre les oreilles. Il faudra leur botter le train. Haro & bastonnade !