La Hongrie va taxer de 25% des ONG étrangères qui aident les migrants et votera la criminalisation de l’aide aux migrants

 

«La Hongrie taxera de 25% les ONG financées par l’étranger qui viennent en aide aux migrants. Fort de sa réélection en avril, le nationaliste Viktor Orban et son gouvernement entendent maintenir une ligne dure vis-à-vis des migrants et des demandeurs d’asile. Budapest, qui a fait dresser une clôture le long de sa frontière avec la […]

L’article La Hongrie va taxer de 25% des ONG étrangères qui aident les migrants et votera la criminalisation de l’aide aux migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Taxer de 25% c’est déjà un signal…Mais ces ong chargent les citoyens-contribuables CONTRE LEUR GRE de migrants-faux réfugié qui seront à vie à la charge des contribuables à moins de pouvoir être renvoyés donc ce devrait être 100%

  2. Il suffit que M. Maurer (Finances) contacte Mme Sommaruga (Justice et police) pour  »taxer à 25% les ONG financées par l’étranger qui viennent en aide aux migrants ».
    Cela permettrait de renflouer les caisse de la Confédération

  3. c est pas une mauvaise idée Vkitor Orban a 100 % raison de toutes façons il ne peut pas faire autrement..

Les commentaires sont fermés.