Alexandre del Valle le 23 juin 2018
?? En Italie, la Ligue du Nord et le M5S se sont entendus sur un programme de « Remigration ». Impensable en France (ou en Suisse) où le lobby immigrationniste a criminalisé la pensée mais continue de citer Orwell ! Beaucoup d’Italiens sentent que leur identité est menacée par une immigration majoritairement africaine et islamique. Ce débat qui agite l’Italie n’est même pas ouvert en France ! De quoi ont-ils peur ? Reprenons cette liberté ❗


La France bruxelloise et son bonnisme est à la dérive. L’Italie patriote et réaliste s’en sortira mieux parce que elle a beaucoup plus d’élus qui sont à l’écoute de leur peuple souverain.
Espérons que le « refoulé identitaire » fasse retour avec force, très rapidement, car nous n’en pouvons plus du politikement correkt des pseudo-élites, des médias, et de celui qui se dit « président de la république ». iI ce retour n’arrivait que dans dix ans, au rythme où le pays se démantèle, il serait trop tard.