[Vidéo] Laurent Ruquier sort de ses gonds face à Nicolas Dupont-Aignan
6medias2
dim 24/06/2018 – 14:41
Extrait de: Source et auteur

[Vidéo] Laurent Ruquier sort de ses gonds face à Nicolas Dupont-Aignan
6medias2
dim 24/06/2018 – 14:41
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Je me suis déjà exprimé ici, mais je ne résiste pas : BON DIEU QU’IL EST CON CE MEC !
Le pauvre Moix, dans son documentaire emplis de débilités sur les réfugiés de Calais, questionne jeunes 2 rigolos bronzés dont l’un se targue d’avoir lu tout Hugo et tout Camus. Moix ne cache pas son admiration et fait citer certains des ouvrages de la littérature française. Le cultivé se fait souffler quelques titres pas l’autre et, parvenu à l’Etranger de Camus, Moix est de plus en plus conquis. Il demande alors à l’intello: ça parle de quoi, l’Etranger. Et là, l’autre souffle à l’un: il parle des problèmes de son époque.
Les lecteurs de Camus apprécieront. Ceux qui se demandent où va le monde aussi… Moix n’a pas eu envie de rentrer dix pieds sous terre mais ose faire passer ce tas d’imbécilités sur Arte.
Monsieur Nicolas Dupont -Aignan RESPECT !Vous avez ici toute mon admiration,enfin un homme politique TOTALEMENT dans le vrai de ce qui ce passe aujourd’hui dans les pays Européens et pour la Suisse aussi.Trop c’est trop ! Stop migration incontrôlée et incontrôlable,stop financements ONG,rétablir les frontières,expulser les faux migrants et criminels,donner le droit à la police ou à l’armée de faire usage de leurs armes pour se défendre,car on l’a vu et on le sait EUX n’hésitent pas! VIVE LE GENERAL DE GAULLE!
Je suis toujours très surpris qu aucun comité d accueil ne les attende a la sortie pour leur expliquer le beaba de la civilisation humaine…
Tous ces gens là passeront par la caisse et payeront pour le mal qu’ils auront fait au pays……….
Cela ne m’étonne pas. Je considère laurent ruquier comme un parvenu dépourvu de toute intelligence. C’est un chef de meute de hyènes.
Quelle réaction, effectivement comme dit très justement un proverbe, Il n’y a que la vérité qui blesse.
Ce crétin ne réalise pas que dans quelques années, il se retrouvera balancé du haut d’un immeuble par ses protégés.
Et si nous trouvions un bon psychiatre à l’inverti ? Pas gérard milaire , il est aussi fou que le têtard à hublot ! Non , un vrai psychiatre , expert auprès des tribunaux . Comment voulez vous que les téléspectateurs soient sains d’esprit avec des olibrius pareils ? Pôvre FRANCE (moi qui suis né « sous » Vincent AURIOL)