Autriche : exercice de la police et de l’armée sur la frontière slovène.

 

FPÖ.jpg 

Autriche. Le ministre patriote de l’Intérieur Herbert Kickl (FPÖ) et le ministre patriote de la Défense Mario Kunasek (FPÖ) ont organisé, ce 26 juin 2018, un exercice à Spielfeld sur la frontière slovène auquel 500 policiers ont pris part, ainsi que 220 soldats. L’objectif est d’envoyer un signal clair aux passeurs et migrants : en cas d’afflux massifs de clandestins, ceux-ci seront repoussés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. BRAVO PATRIOTES AUTICHIENS surtout n’hésitez pas,utilisez votre armée pour défendre et protéger votre pays et citoyens,vos valeurs,vos lois,votre liberté,votre religion,vos emplois,votre travail.Tout ça est vous et c’est cette Autriche là QUE NOUS AIMONS PAR DESSUS TOUT! VIVE L’AUTRICHE,LA HONGRIE,L’ITALIE est bientôt la SUISSE ????

Les commentaires sont fermés.