Iftar et appel à la prière sur la Marienplatz de Munich

9 juin 2018 : repas de rupture du jeûne musulman et appel à la prière sur la place Sainte-Marie de Munich.

Cenator : que sont devenus les patriotes de Pegida ?

https://www.youtube.com/watch?v=lmZJVkk_vAs

 

 

6 commentaires

  1. Il fait encore jour : c’est un peu tôt pour l’iftar ! Allah ne va pas être content qu’on se foute de sa gueule !

  2. Merkel doit être heureuse ! Les Islamistes sont protégés par les antifas. Pegida doit faire face à la justice et à la violence antifa. Pegida est moins nécessaire depuis qu’il y a l’AfD. La CSU va sentir la chaleur si ils ne font pas plier Merkel : c’est leur territoire.

  3. Si le gouvernement laisse faire, i ly a un très GROS problème en Allemagne, en Europe !!
    Ils ont assez de mosquées pour leur ablutions ou autre prière … c’est en ASSEZ !

  4. Allemandes et Allemands, hélas, vont tomber sous le charme de ce joli jeune homme en habits européens, qui chante une nostalgique mélopée arabe de sa belle voix. Ils ne verront pas qu’il s’agit là aussi d’un chant de conquête, avant le champ de bataille.

Les commentaires sont fermés.