5 commentaires

  1. Toujours le problème avec Polémia : le bon grain mélangés aux mauvaises herbes :
    « votre Europe, c’est l’amour des banquiers, des soirées mondaines, de la religion des droits de l’homme et du CAC40, mais aussi d’une petite oligarchie, cette classe médiatique et politique »
    Comment comptent-ils vivre sans le CAC 40 ? Sans les banques ?
    Il y a des bons politiciens et de bons médias. La gauche n’a pas la religion des droits de l’homme, elle méprise les droits de l’homme, et d’abord la liberté d’expression.

  2. a entendre les propos venant de ce taré , plus rien ne m étonne , il nous rappelle les années 30 avec un certain H H , pour quand les centres d extermination des pauvres et les sans dents les crasseux les fainéants les illettrés les crasseux les clochards etc etc… car ça coute un POGNON DINGUE.

  3. Je suis un lépreux et je ne salue nullement ce personnage qui n’est aucunement mon président. Toujours dans la posture, la harangue et la provocation. C’est un danger national.

    J’attends les Européennes de 2019, les municipales de 2020 et son éjection en 2022.

    Maintenant je peux encore me leurrer, tout comme je l’ai été en 2017 en voyant Toumou se faire éjecter avec perte et fracas au 1er tour et espérer une éviction prolongée de tous ces gauchos toxiques.

    La seule chose intelligente qu’il a faite: nous faire son tour de c…. et mettre un lapin sorti d’un chapeau à l’Élysée.

  4. Les « lépreux  » de Macron sont les preux résistants qui sauveront la France , coeur malade de cette Europe que nous aimons. Ils rétabliront le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple et jugeront tous les traîtres, tous les collabos qui pendant 40 ans ont livré la France, à la chienlit islamique.
    L’Europe à commencé la Reconquista à l’EST, il grand temps que l’OUEST réagisse aussi, et boute les vermines hors de son sol !
    Ce bel article nous met du baume au coeur . Merci .
    Les Preux

Les commentaires sont fermés.