‘… ‘les Pays-Bas ont indiqué que le navire (Lifelime) battait «illégitimement, illégalement pavillon néerlandais» ».
Il est tout a fait normal que l’Italie s’assure de la légitimité de ce navire à transporter et aller »secourir » des gens en perdition en mer. Tout le monde connait la méthodologie de ces ONG maraudeurs et leur complicité avec les passeurs (voir la croisière bénéfique du C-star fin 2017).
Si séquestre il y a il faut que cela soit définitif ou pour de très longue année !
Soutenons les Patriotes italiens qui luttent CONTRE l’immigration de masse illégale !
Il n’y a qu’a saisir systématiquement les bateaux des ONG au fur et à mesure qu’ils accèdent à de sports européens . Le trafic cessera faute de moyens .
Bon combat , continuons le début ! Au passage petite remarque : le navire allemand doit poser sa cargaison chez merkel .
‘… ‘les Pays-Bas ont indiqué que le navire (Lifelime) battait «illégitimement, illégalement pavillon néerlandais» ».
Il est tout a fait normal que l’Italie s’assure de la légitimité de ce navire à transporter et aller »secourir » des gens en perdition en mer. Tout le monde connait la méthodologie de ces ONG maraudeurs et leur complicité avec les passeurs (voir la croisière bénéfique du C-star fin 2017).
Si séquestre il y a il faut que cela soit définitif ou pour de très longue année !
Soutenons les Patriotes italiens qui luttent CONTRE l’immigration de masse illégale !
Il n’y a qu’a saisir systématiquement les bateaux des ONG au fur et à mesure qu’ils accèdent à de sports européens . Le trafic cessera faute de moyens .
Bon combat , continuons le début ! Au passage petite remarque : le navire allemand doit poser sa cargaison chez merkel .