3 commentaires

  1. ‘… ‘les Pays-Bas ont indiqué que le navire (Lifelime) battait «illégitimement, illégalement pavillon néerlandais» ».
    Il est tout a fait normal que l’Italie s’assure de la légitimité de ce navire à transporter et aller  »secourir » des gens en perdition en mer. Tout le monde connait la méthodologie de ces ONG maraudeurs et leur complicité avec les passeurs (voir la croisière bénéfique du C-star fin 2017).
    Si séquestre il y a il faut que cela soit définitif ou pour de très longue année !
    Soutenons les Patriotes italiens qui luttent CONTRE l’immigration de masse illégale !

  2. Il n’y a qu’a saisir systématiquement les bateaux des ONG au fur et à mesure qu’ils accèdent à de sports européens . Le trafic cessera faute de moyens .

  3. Bon combat , continuons le début ! Au passage petite remarque : le navire allemand doit poser sa cargaison chez merkel .

Les commentaires sont fermés.