Malte annonce qu’elle n’accueillera plus aucun bateau d’ONG avec des migrants à bord

 

LA VALETTE, 28 juin (Reuters) – Malte a annoncé jeudi qu’elle n’accueillerait plus aucun bateau d’organisation non gouvernementale avec des migrants à son bord, alors que le sommet européen qui s’est ouvert à Bruxelles est dominé par la question migratoire. Malte a laissé mercredi le navire humanitaire Lifeline entrer dans le port de La Valette […]

L’article Malte annonce qu’elle n’accueillera plus aucun bateau d’ONG avec des migrants à bord est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. C’est logique. Un gouvernement démocratique respectueux des lois ne peut pas être complice d’illégalités sur le territoire de la nation.

  2. Les gouvernements les uns après les autres en arriveront à refuser ces bateaux ONG-passeurs, trafiquants d’esclaves !
    Il faut que cela cesse immédiatement y compris en Espagne avec un gouvernement de féministe au pouvoir (11 femmes sur 17 ministres …).
    Cessons l’émotion et résolvons les problèmes réels !

Les commentaires sont fermés.