Vive le Québec multiculturel ! Par Hélios d’Alexandrie

 

Nous sommes en 2024, le réchauffement de la planète a fait grimper le niveau des océans, plusieurs îles du Pacifique ont été submergées, leurs habitants ont dû être évacués par les secouristes internationaux sous l’égide de l’ONU. Le Québec, comme d’autres pays occidentaux, a démontré sa générosité en accueillant quelques tribus d’anthropophages sauvés in extrémis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Bien évidemment, pourquoi ne respecterait-on pas les coutumes des canibales, on est bien sur le point de nous faire accepter la lapidation des femmes adultères et l’excision !
    Et les canibales voulant certainement des repas de choix (!), je me réjouis de voir les élites et autres politiciens européens, les Macron, Merkel, Sanchez, Sommaruga, courir avec un canibale aux fesses, le couteau dans la main et la serviette autour du cou !!! Mdr
    Finalement, cette diversité aura du bon !

Les commentaires sont fermés.